des mots à se dire Forum Index

des mots à se dire
"Ce qui du plus loin de la mémoire, ce qui de cet instant à peine clos, se réfugie dans le secret du coeur doit trouver les sentiers de la parole. Au seuil du regard, au creux de l'oreille, les lettres et les mots font alliance. Ils ensemencent la terre

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quand on est heureux, on devrait pouvoir arrêter le temps

Post new topic   Reply to topic    des mots à se dire Forum Index -> Poèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Dec - 13:39 (2009)    Post subject: Quand on est heureux, on devrait pouvoir arrêter le temps Reply with quote

Une journée incroyable...  "quand on est heureux, on devrait pouvoir arrêter le temps"  chantait-on en étant enfant,  ou bien est-ce le temps qui de lui-même coule différemment ?  Toujours est-il que cet état produit un de ces dépaysement...   Surprenant !  Mais quel bonheur !  Aussi, suite au petit billet sur les maman, ai-je eu l'occasion de discuter avec Ash Bey qui a mis un mot d'encouragement dans le livre d'Or.  Quel bonheur cette occasion de s'exprimer et quelle émotion lorsque les amis viennent partager des petits bouts de vie qui leur sont propres !  La parole est bien faite pour faire circuler ces moments qui s'envolent si on ne les cerne pas par des mots ou des traces matérielles !   J'y reviendrai, je découvre tout ce vécu des autres, cette expression qu'ont les hommes et que j'aime tant parce que ma vie, mes études et ma vie professionnelle m'oriente souvent vers le milieu plutôt féminin.  Quelle richesse de partager ces mots !  Merci à vous tous, mes amis, pour vos encouragements sur le livre d'or, pour votre passage et continuez à venir me dire ce que vous pensez...  Nous existons vraiment parce qu'il y a le regard des autres qui y contribue !   Jamais je n'ai douté de cela ! 
KIM

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Dec - 13:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    des mots à se dire Forum Index -> Poèmes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation