des mots à se dire Index du Forum

des mots à se dire
"Ce qui du plus loin de la mémoire, ce qui de cet instant à peine clos, se réfugie dans le secret du coeur doit trouver les sentiers de la parole. Au seuil du regard, au creux de l'oreille, les lettres et les mots font alliance. Ils ensemencent la terre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucher de soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des mots à se dire Index du Forum -> des mots à se dire -> des mots à se dire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimber
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: coucher de soleil Répondre en citant

Quel merveilleux coucher de soleil, parfois je ne réponds pas parce que je n'ai pas envie de discuter, j'ai envie d'écrire, avant tout.  Ainsi tout à l'heure tes conceptions sur l'Amour ne m'allaient pas du tout.  Je crains que l'on nous ait tellement servi l'idée du sexe partout que l'on ait la vue déformée !
... J'ai une nouvelle fois commenté cette photo, les tons sont si doux comme à la tombée de la nuit quand le jour est sur le déclin, la lumière perd de son intensité, un peu comme dans la vie quand les années avancent, chacun prend de la douceur s'il s'y applique si les années et les expériences le permettent.  Bonne année 2010

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Coucher de soleil Répondre en citant

V commentaires sur la photo de Francis Baux

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: coucher de soleil Répondre en citant

Kimber a écrit:
Quel merveilleux coucher de soleil, parfois je ne réponds pas parce que je n'ai pas envie de discuter, j'ai envie d'écrire, avant tout.  Ainsi tout à l'heure tes conceptions sur l'Amour ne m'allaient pas du tout.  Je crains que l'on nous ait tellement servi l'idée du sexe partout que l'on ait la vue déformée ! ... J'ai une nouvelle fois commenté cette photo, les tons sont si doux comme à la tombée de la nuit quand le jour est sur le déclin, la lumière perd de son intensité, un peu comme dans la vie quand les années avancent, chacun prend de la douceur s'il s'y applique si les années et les expériences le permettent.  Bonne année 2010 - Kim 01.01.2010

j'ajoute ce commentaire afin de ne pas le perdre et de pouvoir le retravailler ultérieurement !  Jolie photo et com à relire dans les photos de profil de Francis Baux

acanais30

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 13:03 (2017)    Sujet du message: coucher de soleil Répondre en citant

Kimber a écrit:
Quel merveilleux coucher de soleil, parfois je ne réponds pas parce que je n'ai pas envie de discuter, j'ai envie d'écrire, avant tout.  Ainsi tout à l'heure tes conceptions sur l'Amour ne m'allaient pas du tout.  Je crains que l'on nous ait tellement servi l'idée du sexe partout que l'on ait la vue déformée !
... J'ai une nouvelle fois commenté cette photo mutuelles TNS, les tons sont si doux comme à la tombée de la nuit quand le jour est sur le déclin, la lumière perd de son intensité, un peu comme dans la vie quand les années avancent, chacun prend de la douceur s'il s'y applique si les années et les expériences le permettent.  Bonne année 2010

Admirer le coucher de soleil tout en étant aux côtés de son bien-aimé, c'est toujours du bonheur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: coucher de soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des mots à se dire Index du Forum -> des mots à se dire -> des mots à se dire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation